Site officiel de la commune de Saint-Médard sur Ille

Les Incroyables Comestibles de Saint Médard sur Ille

vendredi 15 mai 2015

Le Groupe des Incroyables Comestibles lancé le 28 février 2015 par l’association Médardaise « Chlorophylle » est constitué pour le moment d’une douzaine de personnes. Des premiers bacs à planter ont déjà été implantés place de l’église et derrière les logements près de la salle polyvalente.

Les premiers plants (tomates, courgettes, salade, persil, fraisiers etc. y ont déjà fait leur apparition.

Prochainement, 2 nouveaux bacs seront fabriqués et installés dans les mêmes lieux.
Il ne tient qu’ à vous Médardais d’y planter ce que vous voulez.

Le principe est simple, on plante, on arrose et on récolte.

Et si vous passez près d’un bac dont les plants ont besoin d’eau, un petit geste leur fera du bien.

Vous avez un peu de temps libre, un peu beaucoup ? Investissez-vous et rejoignez-nous ! Vous aimez bricoler ? Aidez nous à faire des bacs à plantes et Rejoignez-nous ! Vous avez des graines, des plants en trop ? Offrez les et Rejoignez nous !

D’autres lieux publics ont été repérés et sont susceptibles d’être investis pas les Incroyables Comestibles. Résidence des genêts, clos de la fontaine, clos des pommiers, pré du four etc... Si vous voulez rejoindre notre groupe, c’est avant tout des moments de partage.

Contactez-nous. asso.chlorophylle@free.fr ou 02.99.55.59.93

Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 242051

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Vie associative  Suivre la vie du site Chlorophylle   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC