Site officiel de la commune de Saint-Médard sur Ille Site officiel de la commune de Saint-Médard sur Ille
Accueil > Vie associative > Système d’échange local (SEL) > Système d’échange local (SEL)

Système d’échange local (SEL)

L’association SEL D’ILLE a été créée il y a un an, par un collectif d’animation constituée de 7 personnes très motivées.

Le Sel d’Ille compte a ce jour une cinquantaine d’adhérents, preuve que sa création, à la suite des 500 autres à travers le territoire français, était attendue. L’association adhère au réseau national SELIDAIRE.

Il s’est passée des choses en un an : des échanges entre les adhérents, et deux Bourses Locales d’Echanges (Blé), la première en septembre 2012 a St Medard-sur-Ille et la seconde en février 2013 à Montreuil-sur-Ille.

Le site internet, permettant davantage de réactivité entre les membres, est dorénavant prêt (mais comme rien n’est jamais parfait, il devrait s’améliorer au fil du temps, nous sommes d’ailleurs à l’écoute de vos remarques éventuelles).

Pour tout savoir sur le SEL d’Ille : www.seldille.org

Pour en savoir plus sur les Systèmes d’Echanges Locaux : http://www.selidaire.org/spip/

Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 262600

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Vie associative  Suivre la vie du site Système d’échange local (SEL)   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC