Le préfet informe que l’enquête publique en cour concernant la demande présentée par la SAS PIGEON CARRIÈRES est prolongée par arrêté préfectoral du 11 octobre 2021, jusqu’au mercredi 3 novembre 2021 (12h00), considérant la décision motivée de Madame Michèle PHILIPPE, commissaire enquêtrice.
Pendant toute la durée de l’enquête, le dossier, comprenant notamment les études d’impact et de dangers, leurs résumés non techniques, l’avis de l’autorité environnementale, sera consultable gratuitement :
- à la mairie de SAINT MÉDARD-SUR-ILLE, aux jours et horaires suivants
- du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 ,
- les samedis de 10h00 à 12h00 ;
- sur le site internet de la préfecture de Rennes à l’adresse suivante https://www.ille-et-vilaine.gouv.fr/icpe.
Les observations et propositions sur le projet peuvent être formulées
- à la mairie de SAINT MÉDARD-SUR-ILLE
- sur le registre d’enquête ouvert à cet effet ;
- par courrier à l’attention de la commissaire enquêtrice ;
- par voie électronique à l’adresse suivante : pref-icpe-ep@ille-et-vilaine.gouv.fr. Préciser en objet du courriel « ENQUÊTE PUBLIQUE_SAS PIGEON CARRIÈRES (EX SOGETRAP) DARANCEL_ST MÉDARD-SUR-ILLE ».
Madame Michèle PHILIPPE est désignée par le président du tribunal administratif de Rennes, pour remplir les fonctions de commissaire enquêtrice, et recevoir les observations et propositions du public qui pourraient être formulées pendant la durée de l’enquête. Elle recevra le public à la mairie de SAINT MÉDARD-SUR-ILLE
- le mercredi 20 octobre 2021 de 9h00 à 12h00 ;
- le samedi 23 octobre 2021 de 10h00 à 12h00;
- le mercredi 3 novembre 2021 de 09h00 à 12h00.
Les observations et propositions du public reçues par courrier électronique seront publiées sur le site internet de la préfecture de Rennes
à l’adresse mentionnée ci-dessus.